Déroulement de la séance

Quelle est le déroulement de la séance en soins énergétiques ? 

Elle commence par un entretien pour mettre en évidence les éléments importants et comprendre votre situation. Ensuite, vous serez allongée durant toute la durée du soin. Vous restez habillé.

Pendant le soin, vous êtes entièrement guidé : je découvre les blocages de votre corps, je vous les exprime sous forme d’échange et je les corrige pour vous amener dans une voie plus harmonieuse et plus sereine afin de retrouver un bien-être à la fin du soin.

Dans les jours suivants la séance, le travail continue à se faire naturellement jusqu’à ce que votre corps ait retrouvé son équilibre.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires (en général, il faut compter 3 séances, tout dépend de la problématique rencontrée). Parfois, une séance peut suffire à résoudre une problématique. Les séances seront espacées de 3 semaines à 1 mois.

Des vêtements souples sont préconisés afin de faciliter le travail du thérapeute.

 

  • En ce qui concerne le déroulement de la séance de magnétisme :

Elle débute aussi par un court entretien et peut durer jusqu’à 30 minutes en fonction des éléments à corriger. Vous pouvez être allongé ou assis durant le soin.

L’énergie vous est donnée par imposition des mains en fonction de vos besoins et de ce que vous êtes capable de recevoir.

Plusieurs séances de magnétisme peuvent être nécessaires pour traiter un problème.

Le corps peut mettre jusqu’à 3 jours pour retrouver son équilibre, le travail continuant à se faire naturellement.

 

  • Les ressentis pendant une séance de soins énergétiques.

Ils sont différents d’une personne à une autre.

Certaines personnes sont plus réceptives que d’autres et ressentent bien ce qu’il se passe pendant un soin.

Les ressentis sont variés et propres à chacun : chaleur, froid, petits courants, picotements, fourmillements, pensées ou images spontanées, sentiments. Il est important de lâcher-prise et de laisser faire les choses.